Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Contattateci - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Libri antichi - Bibliofilia - Opere d'arte


Vendita - Stima - Acquisto
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Prima edizione
   Libro autografato
   Idée cadeaux
+ più criteri

Cerca tra 31422 libri rari :
prime edizioni, libri antichi dall'incunabolo al XVIII secolo, libri moderni

Ricerca avanzata
registrazione

Condizioni di vendita


Possibilite di Pagamento :

Pagamento sicuro (SSL)
Controlli
Virement bancaire
Mandato amministrativo
(FRANCIA)
(Musei e bibliotheche)


Tempi e spese di spedizione

Condizioni di vendita

Libro autografato, Prima edizione

Alexandre DUMAS FILS Lettre autographe signée adressée à un ami à propos du succès de son dernier ouvrage : "... certainement j'irai te voir à Etretat à la fin du mois... si je ne suis pas mort sous les coups de Barbey d'Aurevilly. Vivent les convertis."

Alexandre DUMAS FILS

Lettre autographe signée adressée à un ami à propos du succès de son dernier ouvrage : "... certainement j'irai te voir à Etretat à la fin du mois... si je ne suis pas mort sous les coups de Barbey d'Aurevilly. Vivent les convertis."

Saverne 4 juillet 1866, 10,5x13,5cm, une page.


Lettre autographe datée et signée d'Alexandre Dumas fils adressée à son ami Collin le remerciant pour la critique bienveillante de son dernier ouvrage (28 lignes écrites à l'encre noire).
Pliures inhérentes à la mise sous pli.
Alexandre Dumas fils se montre ravi de la réussite de son dernier ouvrage, probablement L'affaire Clemenceau, Mémoire de l'accusé paru en 1866 : "... Enfin le voilà et je n'ai pas à me plaindre du succès. On est venu acheter 5000 francs la traduction en espagnol. Ceci est un indice..."
Il promet à son ami de bientôt lui rendre visite en Normandie : "... certainement j'irai te voir à Etretat à la fin du mois... si je ne suis pas mort sous les coups de Barbey d'Aurevilly. Vivent les convertis."

 

180 €

Réf : 84509

ordinare

prenotare


Aiuto on-line