Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85  - Contattateci - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Libri antichi - Bibliofilia - Opere d'arte


Vendita - Stima - Acquisto
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne
Ricerca avanzata
registrazione

Condizioni di vendita


Possibilite di Pagamento :

Pagamento sicuro (SSL)
Controlli
Virement bancaire
Mandato amministrativo
(FRANCIA)
(Musei e bibliotheche)


Tempi e spese di spedizione

Condizioni di vendita

Prima edizione

Guillaume de VAUDONCOURT Relation impartiale du passage de la Berezina par l'armée française, en 1812, par un témoin oculaire [Ensemble] L'incendie de Moscou par Madame Fusil [Ensemble] La vérité sur l'incendie de Moscou; par le Comte Rostopchine [Ensemble] Lettre sur l'incendie de Moscou [...]

Guillaume de VAUDONCOURT

Relation impartiale du passage de la Berezina par l'armée française, en 1812, par un témoin oculaire [Ensemble] L'incendie de Moscou par Madame Fusil [Ensemble] La vérité sur l'incendie de Moscou; par le Comte Rostopchine [Ensemble] Lettre sur l'incendie de Moscou [...]

Chez Barrois, A Paris 1814, In-8 (13,5x21,5cm), broché.


L"incendie de Moscou, la petite orpheline de Wilna, Passage de la Bérésina, et Retraite de Napoléon jusqu'à Wilna. Par Madame Fusil. A Paris. Chez Pillet. 1814.
La vérité sur l'incendie de Moscou; Par le Comte Rostopchine. Paris. Ponthieu. 1823.
Lettres sur l'incendie de Moscou, au R. P. Bouvet par l'abbé Surrugues, témoin oculaire, et curé de l'église Saint-Louis à Moscou. Paris. Plancher. 1823.
Réponse de l'auteur de L'histoire de l'expédition de Russie, à la brochure de M. le Comte de Rostopchine, intitulée : La vérité sur l'incendie de Moscou. A Paris, chez Pillet Aîné. 1823.
Cririque historique, avec des obervations littéraires, sur l'ouvrage du Général Comte de Ségur intitulé Histoire de Napoléon et de la Grande-Armée, pendant l'année 1812; par Alphonse de Beauchamp. Paris. Andriveau. 1825.
Explications de M. le Lieutenant Général Comte Partouneaux, sur le chapitre VII du XIe livre de Histoire de Napoléon et de la Grande-Armée, par le Général Comte de Ségur, et sur la réfutation du Général Gourgaud. Paris. Baudoin Frères. 1826.
Examen de L'histoire de Napoléon et de la Grande-Armée, par M. le Comte de Ségur, et de la critique qu'en a faite le Général Gourgaud. Paris. Imprimerie de Fain. 1826.
Opinion du Génie Nempde sur l'incendie de Moscou. A Paris. Chez Delaunay. 1826.

VENDUTO

Réf : 71058

Registrare una notifica automatica


  Aiuto on-line