Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Erste Ausgabe
   Signiert
   Idée cadeaux
+ mehrere Kriterien

Suchen durch 31413 seltene Bücher :
erste Auflagen, alte Bücher von dem Inkunabel bis dem XVIII Jahrhundert, moderne Bücher

Detailsuche
Anmeldung

Verkaufskonditionen


Bezahlungsmitten :

Sichere Zahlung (SSL)
Checks
Trasferimento bancario
Verwaltungsmandat
(FRANKREICH)
(Museum und Bibliotheken)


Lieferungsfristen und -preise

Verkaufskonditionen

Signiert, Erste Ausgabe

Carnet personnel de Thierry Mugler contenant des dessins et aphorismes autographes originaux

Thierry MUGLER

Carnet personnel de Thierry Mugler contenant des dessins et aphorismes autographes originaux

s.d. (ca 2012), 15,5x21,5cm, relié.


| Supermanfred, man of style |


Carnet personnel de Thierry Mugler contenant des dessins originaux et aphorismes autographes inédits.
Reliure à la bradel en pleine toile noire. Sur le premier plat, Thierry Mugler a peint une étoile blanche au correcteur.
 
Quinze pages du cahier ont été rem­plies par le styliste :
La première au feutre bleu fluo pré­sente le mot « Yes » ainsi qu'un grand point d'exclamation se terminant par la mythique étoile muglerienne.
Sur une double page, le mot « blanc » rehaussé au correcteur et en majuscules sur fond de feutre noir, au feutre orange les mots « Indehain » ( ?) et « tribe » avec un dessin de soleil, plusieurs notes au sty­lo bille noir : « Aelino Rock-Elektro », « DJ », « Syath Choreographie ».
Une double page présentant un très beau dessin de femme noire nue, plan­tureuse et à l'opulente chevelure rose, à gauche au stylo bille noir les mots « Super nova mama » ainsi qu'une étoile rehaussée au feutre violet.
Une double page présentant trois lignes aux feutres vert, rouge et violet : « – La Perle de l'Afrique... / rien qui bouge ! ! ! / Le chic des mains de Paris ! » Le dernier point d'exclamation se termine par une étoile.
Plusieurs dessins d'étoiles et esquisses de bouteilles de parfum au crayon de pa­pier.
Une liste de noms au crayon de papier, en face de certains la lettre « G » au feutre bleu, la mention « Kab » au feutre rouge et un tortillon au feutre orange.
Une double page présentant en pied une planète sur laquelle est dessiné un phallus ; au-dessus, plusieurs lignes aux feutres bleu, violet, orange, vert et rouge consti­tuant le texte suivant : « Alice se perdit dans Brocéliande et se fit courser par le centaure Manfred...et ses dangereux at­tributs...Pauvre petite fille riche...Ce n'est pas le luxe qui va la sauver. Ombre d'arbres sous la lune « EN TRAVERS » CQFD... Testostérone et innocence...la Belle et la Bête ! ! ! Rugissement furieux de métal...Perforation du Tympan et l'Hymen...L'HISTOIRE DU MONDE ! »
Une double page au crayon de papier sur laquelle il a réalisé en marge gauche un croquis de pole danseuse la tête à l'envers ; autour le texte suivant : « Strip Tease intello : laide, pas laide... Qui suis je ? Oui !... Je suis belle. Non ! Je suis laide... Regardez moi ! Non ne me regardez pas ! Voyez moi ! Aimez moi ! BAISE MOI ! ! ! VAS T'EN ! Reviens. Folle... Pas folle... Grand Corps Malade ? Fabien » [Grand Corps Malade, de son vrai prénom Fabien, composa une chanson pour le spectacle de music-hall Mugler Follies].
Une note au crayon : « Acte Vente Chel­sea AT 92 ». Thierry Mugler vendit son penthouse dans le quartier de Chelsea à New York en 2012.

Les archives personnelles de Thierry Mugler sont d'une insigne rareté.

2 500 €

Réf : 83423

bestellen

Buch


On-line Hilfe