Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne
Detailsuche
Anmeldung

Verkaufskonditionen


Bezahlungsmitten :

Sichere Zahlung (SSL)
Checks
Trasferimento bancario
Verwaltungsmandat
(FRANKREICH)
(Museum und Bibliotheken)


Lieferungsfristen und -preise

Verkaufskonditionen

Signiert, Erste Ausgabe

Edouard DUJARDIN Lettre autographe datée et signée adressée à Geneviève Mallarmé, la fille de son grand ami Stéphane Mallarmé : "... et nous vous demanderons de distraire en notre faveur une soirée pour venir dîner avec nous comme le faisait de temps en temps votre père.."

Edouard DUJARDIN

Lettre autographe datée et signée adressée à Geneviève Mallarmé, la fille de son grand ami Stéphane Mallarmé : "... et nous vous demanderons de distraire en notre faveur une soirée pour venir dîner avec nous comme le faisait de temps en temps votre père.."

S.n., Avon 16 Juin 1901, 12,5x15,5cm, deux pages et demie + une enveloppe.


Lettre autographe datée et signée d'Edouard Dujardin (28 lignes à l'encre noire) adressée depuis son domicile du Val-Changis d'Avon en Seine-et-Marne à son amie Geneviève Mallarmé, la fille de son grand ami disparu Stéphane Mallarmé.
Trace de pliure inhérente à la mise sous pli, enveloppe jointe.
Edouard Dujardin se montre navré de devoir décliner l'invitation de son amie, un mariage en province devant l'éloigner de Paris : "... nous jouons de malheur, mercredi prochain nous avons une cousine qui se marie dans les Deux-Sèvres..." bien qu'il ne désespère de revoir bientôt Geneviève Mallarmé : "... nous vous demanderons de distraire en notre faveur une soirée pour venir dîner avec nous comme le faisait de temps en temps votre père.."



 

200 €

Réf : 86120

bestellen

Buch


On-line Hilfe